Come back

Cela fait un petit moment que dans un coin de ma tête trotte l’idée de refaire un blog. L’idée d’écrire à nouveau, de partager me manque. Et puis finalement, pourquoi ne pas tout simplement reprendre ce blog que j’avais déjà commencé et qui est toujours en phase avec mon état d’esprit.

J’ai débuté ce blog après la naissance de ma fille. Ce moment est particulier, après 9 mois de grossesse où tout tourne autour de ce bébé tant attendu, puis la naissance, moment magique où l’on découvre cette magnifique chose. Puis ensuite vient ce moment où l’on a besoin de se retrouver. Penser à soi, à son avenir, à la femme qui est en soi, à son couple.

Bref, quelques mois plus tard, j’ai repris le sport, j’ai débuté ce blog, j’ai cherché un nouveau job. Ecrire ce blog m’a fait du bien. Je pense avoir plus ou moins toujours tenu un blog depuis mon adolescence, donc depuis 15 ans …

Donc ce retour, 2 ans plus tard, n’est pas si étonnant 😉
Alors à très bientôt !

Gérardmer 2017
Séance de running en amoureux 🙂

 

Laisser un commentaire

