Nouvelle aventure professionnelle

C’est parti pour une nouvelle aventure, après 59 candidatures, 3 mois de doutes et d’attente et 10 entretiens, je débute sur un nouveau poste mi avril! Je me sens enfin rassurée et soulagée. C’est un peu bizarre cette période dans laquelle on se bat, on attend, on doute, on essaye de se rendre visible, de faire la différence en entretien, d’être joyeux et énergique quand on fond de nous c’est pas du tout ça.

On y mets beaucoup d’énergie et puis on se demande chaque jour : Mais où est le bout !? Je crois que c’est le plus dur, ne pas savoir quand tout cela s’arrêtera. Et quand le bout est là, daté, ça fait du bien!

J’ai hâte de découvrir mon nouveau poste, ce nouveau secteur et ma nouvelle équipe. J’espère pouvoir me sentir à nouveau comme un petit poisson dans l’eau!

Maintenant je suis en préparation : ORGANISATION pro-privé! Je cherche notamment une nounou pour aller chercher nos enfants à l’école et chez l’assistante maternelle, je prépare mon fils au fait qu’il retournera au centre de loisirs le mercredi après-midi. Je m’occupe de tout  » l’administratif  » dû à la reprise d’un poste, mutuelle, document pour le contrat de travail, refaire ma carte Navigo …

Et vous comment cela se passe t’il côté pro?

Une réflexion sur “Nouvelle aventure professionnelle

Laisser un commentaire