Semaine 12 : running

Voila mon dernier article hebdomadaire sur ma pratique de la course à pied. Je ferai donc désormais un article mensuellement sur mon activité de running. J’ajouterai, je pense, d’autres articles sur le running mais plus général.

Cette semaine 12, on ne peut pas dire que ce soit la forme olympique! J’ai des douleurs, notamment au niveau de ma cuisse droite. Cette douleur a un peu de mal à passer, ce qui ne rend pas mes sorties très plaisantes.
Je me demande souvent pourquoi je suis autant fatiguée physiquement? Pourquoi j’ai toujours mal quelque part? Et d’un côté je me demande si cette fatigue n’est pas non plus due à mon moral qui n’est pas forcément au top tous les jours!

Jeudi : 7 km – 6,06 min/km – 42:46

Autant dire que pour cette sortie, je me suis forcée. Je n’avais pas envie de sortir pour aller courir. Je me suis dit, tu n’es pas malade alors sors! Sinon après c’est trop facile d’abandonner, ça commence comme cela on a un coup de mou, on y va pas – juste une fois – et après on ne repart plus jamais.
Séance donc mitigée, heureusement que la musique est là pour m’encourager et me faire passer un bon moment. Je suis partie avec une douleur à la cuisse qui m’a suivi pendant toute la course donc j’ai pas trop insisté. Je voulais courir 8 km, mais je pense qu’il est important de s’écouter.

Dimanche : Sortie annulée – Ma douleur à la jambe étant toujours présente, je pense que le repos est nécessaire.

La semaine prochaine

Je pense reprendre mes 2 sorties hebdomadaires. Intégrer une troisième sortie, pour moi, n’est plus d’actualité. Dans un mois ce sera ma première course officielle – 10 km. Je reste sur un objectif de le faire en moins d’une heure.
J’espère que la semaine prochaine ma douleur à la cuisse s’estompera voire disparaîtra!

Et vous, où en êtes vous dans vos objectifs, sorties?

Laisser un commentaire

