Semaine 11 : Running (10 km atteint)

Je pense stopper cette rubrique à la semaine 12! Cela fera presque 3 mois que j’ai repris la course à pieds. Cette rubrique m’aura permis de m’aider dans ma nouvelle activité, plus précisément cela m’aura permis de voir où j’en été semaine par semaine et ainsi me lancer pour la semaine suivante de nouveaux objectifs.

Par ailleurs, je pense que ces articles peuvent également aider de futures nouvelles runneuses, puisque j’y explique ce que je ressens, l’importance d’écouter son corps pendant la reprise et quelques erreurs de débutante!

Venons-en à cette semaine 11 !

Mardi : 10 km – 5:54 min/km – 59:06IMG_4696 IMG_4697

Journée de m**** = Grand besoin de se défouler. Bref, ce jour j’attendais avec impatience ma sortir running du soir. Je me sentais en très bonne forme physique. Je ne m’étais pas donnée d’objectif, mais au cours de ma séance, je me suis sentie particulièrement à l’aise et en forme. Du coup, vers le 5 ème km, je me suis dis pourquoi ne pas tenter 10 km.
J’ai donc fait ces 10 km sans grand soucis et à une vitesse dont je suis hyper fière. Puisque mon objectif pour les 10 km du bois de Boulogne du 26 avril était de faire 10 km en moins d’une heure. Bref objectif obtenu cette semaine! 🙂

Samedi : 6,5 km – 5,54 min/km – 38:23

Il semblerait que sur cette semaine j’ai passé un cap en terme de vitesse. On va voir si cela se confirme dans mes prochaines sorties running 🙂

3 réflexions sur “Semaine 11 : Running (10 km atteint)

Laisser un commentaire

