2 ème mois : bilan running

IMG_4630
Déjà deux mois depuis ma reprise du sport, et plus précisément de la course à pied. Ce deuxième mois, je me suis sentie beaucoup plus à l’aise, j’ai été également plus performante. En effet, j’ai doublé la distance parcourue sur le mois vs janvier, et j’ai également amélioré ma vitesse.

Mois 1 – Janvier 15 : 29,1 km – 7,02 min / km
Mois 2 – Février 15 : 67,1 km – 6,25 min / km

D’un point de vue global, je suis assez fière de mon évolution. Je pense, au mois de mars, rester sur le même rythme. Je ne suis pas sûre de pouvoir m’améliorer, je me sens un peu fatiguée physiquement. N’oublions pas que 2014 a été rythmé pour moi par une grossesse, donc repos pendant 9 mois + quelques mois supplémentaires pour que le corps puisse se remettre tranquillement de ce grand chamboulement.
Et je vous garantie que pour une deuxième grossesse, il faut plus de temps par rapport à la première pour que tout rentre dans l’ordre ! D’ailleurs, je me demande s’il est possible de s’en remettre complètement ?! 🙂

Détails du mois :

  • 11 courses
  • 67,1 km – 6,25 min/km
  • Je me sens beaucoup plus à l’aise vs le premier mois
  • Je ressens une fatigue physique due je pense à une hausse d’activité sur un temps assez court
  • Toujours motivée
  • Ma plus longue sortie : 8 km en 51:57 – Je m’approche de mon objectif de 10 km
  • Cette fin de mois, j’ai atteint 100 km de running depuis ma reprise

Objectifs du mois prochain :

Rester sur le même rythme et continuer à augmenter peu à peu ma plus longue sortie.

Une réflexion sur “2 ème mois : bilan running

Laisser un commentaire

