Running Heroes

Running Heroes

J’ai décidé de vous faire un article sur ce site internet pour deux raisons :

– Je trouve le concept très sympa
– Je vais pouvoir vous donner quelques points d’avance pour débuter en vous parrainant !

  • Le concept

Grâce à votre activité favorite (le running!) vous allez pouvoir gagner des points et donc des récompenses.   
Pour cela, connectez votre application running au site internet, votre dernière activité et les prochaines seront transformées en points. Par exemple, j’ai fait une sortie running la semaine dernière – 7,5 km en 49 min – cela m’a permis de gagner 40 points. Par ailleurs, plus vous êtes performants plus vous gagnez de points!

Vous allez pouvoir transformer vos points en récompenses. Ces récompenses, ce sont des bons de réduction (Sarenza, All run, Relay …) ou des challenges running vous permettant de gagner une box, la dernière paire de chaussure Nike, un dossard + hébergement…
Bref, des cadeaux sympas grâce à vos performances!

  • Parrainage

Pour être membre Running Heroes, c’est très simple. Inscrivez-vous en suivant le lien suivant : ICI.
En suivant le second lien, je vous parraine et cela vous permettra de gagner 25 points pour débuter! Et si vous avez déjà un compte, je peux vous parrainer rétroactivement, pour cela rentrez le code m6ez sur « Activer un code bonus »!

Dites moi si vous connaissiez le site, s’il vous a plu ?
Vous avez déjà utilisés vos points pour une récompense? Laquelle?

Laisser un commentaire

