Nouvelle rubrique : Wonder Woman

J’alimente mon blog d’une nouvelle rubrique : Wonder Woman!

wonder woman

Vous ne retrouverez pas dans cette rubrique l’apologie du féminisme représentée par cette super héroïne. Mais qu’allez donc vous trouver?   

Mon fils adore les super héros, leur force, leurs super pouvoirs, leur intelligence le fait rêver. On parle beaucoup des super héros, et finalement si peu des super héroïnes! Moi aussi j’ai envie de rêver grâce à une super héroïne, ma fille rêvera t’elle d’une super héroïne ou des princesses ..? La réponse me paraît assez évidente, non? Bien que les princesses commencent à se rebeller et à ne plus attendre bien gentiment leur prince charmant!

Moi ma super héroïne n’a pas besoin du surnaturel pour être forte, avoir du pouvoir et être intelligente! Alors il y a cette Wonder Woman que l’on rêve d’être ou pas d’ailleurs dans la vraie vie! Cependant, nous avons tous des combats personnels, des exemples qui nous guident dans la vie, et ce, sur de nombreux sujets. Alors dans cette rubrique, j’ai envie de partager avec vous certains sujets de société vus et vécus en tant que femme dans le milieu pro et privé avec légèreté et humour (si possible!).

Laisser un commentaire

