Semaine 7 : Running (Malade + objectif 7,5 km atteint)

Cet hiver je suis gâtée par les petits microbes suffisamment puissants pour me mettre à pRhume humourlat plusieurs jours! Je n’ai donc pas pu suivre exactement l’entraînement que j’avais prévu.
Cette semaine a donc été plus difficile que la précédente! J’ai maintenu mes 3 sorties, mais la troisième était vraiment difficile!

Lundi : 5 km – 6,14 min/km – 31:12
Objectif 5 km confortable

Vendredi : 7,5 km – 6,33 min/km – 49:12   
J’étais censée courir mercredi, mais impossible pour moi de courir ce jour, du coup j’ai déplacé ma course à vendredi soir (Sous la pluie, le vent => Un première : courir les pieds trempés!).
Objectif : 5 km + 50% : 7,5 km réussi. Challenge réussi!

Dimanche : 4 km – 6,21 min/km – 25:28
Alors là, je suis partie sans conviction. Je me suis complètement forcée, j’avais mal aux abdominaux et aux jambes. Je n’avais vraiment pas la force. Je voulais au moins faire 5 km, mais c’était vraiment pas possible! Mon corps ne suivait pas du tout. Je pense que la séance de vendredi soir et ses 7,5 km était trop proche!

Conclusion : semaine prochaine au repos!
Je pense courir seulement 2 fois et ainsi reposer un peu mon corps!

Une réflexion sur “Semaine 7 : Running (Malade + objectif 7,5 km atteint)

Laisser un commentaire

