Liebster award

Liebster

Cette semaine j’ai été nommée par La Rue De Stefi au Liebster Award (C’est une chaîne créée pour découvrir de nouveaux blogs).

Le principe :
1) Dévoiler 11 choses à propos de nous
2) Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nommé
3) Nommer 11 nouveaux blogs
4) Les personnes nommées pourront jouer le jeux et répondre aux 11 nouvelles questions

Etant trop jeune sur la blogosphère et ne connaissant pas assez de blogs pour en nommer 11, je vais jouer à moitié et ne respecter que les règles 1 et 2.

Cependant en remplacement des règles 3 et 4, je vous invite à me présenter vos blogs, et si vous le souhaitez, vous pouvais également répondre aux questions de La Rue De Stefi en commentaire!
Cela me permettra de connaître de nouveaux blogs 🙂   

1) 11 choses à propos de moi 

  • Quand j’ai une idée dans la tête, impossible de m’en écarter tant que je n’ai pas fait ou pas eu ce que je voulais 🙂
  • J’aime tricoter (Merci à ma grand mère qui m’a fait découvrir cette activité quand j’étais petite!)
  • J’aime manger de tout, et j’ai un énorme coup de cœur pour la pâtisserie de Cyril Lignac!
  • L’anglais est un point faible qui m’agace !!
  • Je rêve de vivre à l’étranger ou a contrario voyager (Notamment l’Australie, les Etats-Unies, le Canada)
  • Je suis gaga de mes petits cocos (4 ans et 6 mois)
  • Je ne supporte pas les personnes irrespectueuses en société, qui vivent comme si les autres n’existaient pas
  • J’aime regarder les séries ou film en VOSTFR (En ce moment, je regarde « Revenge »). Depuis que j’ai découvert le cinéma en VO, je ne regarde plus aucun film anglo-saxon en langue française
  • La politique m’exaspère!
  • J’aime beaucoup les chaussures, même si j’ai toujours beaucoup de mal à trouver une paire qui me plaît!
  • Deezer a changé ma vie

2) Les questions de La Rue de Stefi

1 – Pourquoi avoir choisi de faire un blog et d’où vient le nom ?
J’ai choisi de faire mon blog pour partager ma nouvelle envie/passion du running.

WeiYing signifie sourire de l’été, c’est un pseudo qui me suit depuis très longtemps car j’aime beaucoup sa signification.
J’ai donc mixé ces deux idées pour faire le nom de mon blog.

2 – Es-tu plus du matin ou du soir ? Joker !

3 – Ton film préféré ? Pearl Harbor

4 – Ton accessoire indispensable ? Mon téléphone !

5 – Une de tes qualités ? Ouverture d’esprit

6 – Un de tes défauts ? Manque de confiance en moi

7 – Ta passion ? Je n’ai pas une passion, mais je dirais qu’en ce moment je ma passionne particulièrement pour le running!

8 – Ton plus grand rêve ? Voyager aux Etats-Unies

8 – Mer, montagne ou campagne ? Mer & montage

10 – Que préfères tu regarder sur les blog ? De tout, j’aime m’imprégner de nouvelles idées mode, bien être, running, livre, enfants, pro … Je dirais que je regarde les blogs selon mes envies du moment 😉

11 – Ta couleur ? Les yeux de ma fille : bleu ! 😉

2 réflexions sur “Liebster award

Laisser un commentaire

