Semaine 6 : running (7km atteint)

L’enthousiasme est toujours au rendez-vous, les progressions aussi! 🙂IMG_4358

Je suis donc passée cette semaine à 3 sorties running comme prévu la semaine dernière. L’intégration d’une 3 ème sortie s’est bien passée, cela n’a pas altéré mes autres courses, je me suis sentie plutôt à l’aise et en forme. Bref, je pense avoir bien fait de réintégrer une 3 ème sortie lors de cette 6 ème semaine de reprise.
Je pense vraiment que lorsqu’on reprend le sport il faut écouter son corps et respecter son rythme!   

Voici le détail de ma semaine 6 :

Mardi : 5 km – 6,58 min/km – 34:54

Mercredi : 5,05 km – 6,10 min/km – 31:11
Objectif de cette sortie : améliorer mon temps

Dimanche : 7,01 km – 6,17 min/km – 44:10
Objectif : faire une longue course (7km)

IMG_4359

Cette semaine s’est donc bien passée! J’ai atteint le niveau Orange sur Nike+ Running (Ce qui signifie que je suis passée au dessus de 50 km de course), je suis également passée au delà des 100 000 NikeFuel (J’ai un Nike FuelBand pour me motiver dans le quotidien! :))

La semaine prochaine 

Je vais participer au challenge de la Saint Valentin du blog de Annedubndidu. Pour cette semaine de la saint valentin, il faut donc augmenter l’une de ses sortie de 50% sur la période du 8 au 15 février. Je pense donc augmenter l’une de mes sorties de la semaine à 7,5 km.
Je continue donc cette semaine 7 à 3 sorties running, dont une augmentée de 50% par rapport à cette semaine !

6 réflexions sur “Semaine 6 : running (7km atteint)

Laisser un commentaire

