Semaine 5 : Running (6 km atteint)

Cette semaine 5, j’ai couru 2 fois et j’ai atteint un nouveau record en terme de distance : 6 km! Ces 2 séances ont été agréables, je me suis sentie assez à l’aise lors de la course mais également après la course. Je n’ai notamment pas souffert de courbatures. Il est donc temps pour moi de passer à 3 sorties running par semaine.

Mercredi : 5,02 km – 6,47 min/km – 34:02 min
C’est mon 2ème 5 km, j’ai été contente, cela confirme mon cap passé de 5 km.

Dimanche : 6 km – 6,45 min/km – 40:29 min
Nouveau record pour moi : 6 km atteint.   

Comme je l’avais mentionné  dans mon article « Pourquoi reprendre le running ?« , premier article de ce blog, j’avais comme objectif d’atteindre en 2015 une distance de 10 km de running. 1 mois après avoir débuté, les choses commencent à être plus claires pour moi, dans le sens où en fonction de mon évolution actuelle, j’envisage de participer à ma première course officielle fin avril « Les 10 km du bois de Boulogne ». Donc je pense que l’année 2015, tournera pour moi vraiment autour du 10 km. Dans un premier temps il va falloir atteindre l’objectif et dans un second temps améliorer mon temps sur cette distance. Mon projet sur l’année 2015 se précise! J’ai hâte de voir les mois passer et voir mon évolution sur l’année!

2 réflexions sur “Semaine 5 : Running (6 km atteint)

  1. Youhou 6km au top !! Les 10km ne sont plus très loin et je pense que tu vas les faire plus tôt que prévu 🙂 c’est super !
    Moi je ne suis pas allée courir hier ni aujourd’hui un peu malade et vent de folie mais demain hop hop hop pas d’excuses on y retourne 😀 😉

    J'aime

    • J’espère continuer sur ma lancée :)! Haaa ce n’est pas bien de ne pas être allé courir!! Bon normalement le temps devrait bientôt aller en s’arrangeant dans les semaines à venir. A Bordeaux plus rapidement qu’à Paris en principe 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

