Ma bibliothèque

La deuxième rubrique de mon blog portera sur ma bibliothèque. J’aime beaucoup lire, il y a des moments où je stoppe complètement la lecture et d’autre où je la redécouvre. En ce moment, je redécouvre le plaisir de lire et j’ai envie de le partager sur ce blog.

Ce qu’il y a de bien, c’est que des livres il y en a pour tous les goûts! Roman, thrillers, documents, voyage, bien-être, enfant, BD .. De quoi satisfaire toutes les envies.   

Personnellement dès que j’ai envie d’en apprendre plus sur un sujet je me rend directement à la Fnac! C’est un peu ma seconde maison, et c’est une histoire de famille, pour mon compagnon et mon fils de 4 ans, c’est le même sentiment. A seulement 4 ans, combien de fois mon fils nous dit, on va à la Fnac ce week-end? Bon je vous avoue que maintenant qu’il est inscrit à la bibliothèque, nous pouvons flâner dans les rayons sans que notre fils nous supplie de l’emmener dans le rayon enfant pour choisir un nouveau livre.

Voila ce que vous trouveriez dans ma bibliothèque :

– Des romans : « Demain j’arrête » – Gilles Legardinier, « Un roman français » – Frédéric Beigbeder, « Stupeur et tremblement » – Amélie Nothomb, « L’échapée belle » – Anna Gavalda, « les dieux voyagent toujours incognito » – Laurent Gounelle …

– Des livres « féministes » ou sur la femme : « Le conflit » – Elisabeth Badinter, « Merci les filles » – V.G, J.J, V.B, « Le deuxième sexe » – Simone de Beauvoir, « King kong théorie » – Virginie Despentes …

– Des livres sur les enfants : « Votre bébé de 1 jour à 1 an » – Anne Bacus, « Bébé made in France » – Pamela Drickerman, « Tout se joue avant 6 ans » Fitzhugh Dodson …

Développement personnel et loisirs : « Le marketing de soi » – S.P …, « Être femme au travail » – Anne-cécile Sarfati, « Le cahier running des paresseuses » – Marie Poirier, Soledad Bravt … 

Voici mes derniers achats :

Livre 0115

Laisser un commentaire

