Semaine 4 : Running (Malade!)

Décidément, l’hiver n’est pas facile ! En même temps avec tous les microbes portés par mes enfants perpétuellement malades, il fallait bien au bout d’un moment que cela m’atteigne! Chose faite, me voilà bien embêtée pour courir, enfin me voilà bien embêtée tout court !

Cette semaine 4, je n’ai donc pu courir qu’une fois en place des 2 fois initialement prévues. Cette course a été positive. J’ai atteint mon premier objectif de 5 km ! J’étais très contente, j’ai donc réussi à courir beaucoup moins vite pour atteindre ce premier objectif.

semaine 4

Pour le moment, on peut dire que mes entraînements sont vraiment en dent de scie, il n’y a aucune régularité. Quand je ne serais plus malade (Cela fait déjà 4 jours, pourvu que cela passe vite!!), et maintenant que j’ai compris qu’il fallait que j’y aille progressivement (4 sorties running lors de la semaine 2 m’ayant achevée), je devrais retrouver une certaine régularité!
Mon objectif est donc pour les semaines à venir de courir 5 km 2x/semaine.

Laisser un commentaire

