Semaine 3 : running (Difficile)

Après une deuxième semaine trop intense (4 sorties running), j’ai eu du mal physiquement à reprendre le dessus. J’ai donc fait une assez longue pause pour reposer mon corps : 5 jours. Du coup cette semaine 3, je n’ai couru qu’une fois!

On ne peut pas dire qu’il y ait de grande amélioration cette semaine : 2,5 km – 6,21 min/km – 15,56 min

Je pense avoir bien fait d’attendre 5 jours. Mon corps était vraiment reposé.
Ma séance n’a pas pour autant été facile. Je me suis forcée pour atteindre 2,5 km. J’en pouvais déjà plus à 2 km!   

Mon objectif est d’augmenter la durée de mes sorties running. Sauf que pour le moment, je remarque que j’améliore ma vitesse, je cours plus vite, mais toujours sur la même durée.
La runneuse débutante que je suis a du mal à évaluer la vitesse, même si je m’aide d’une application qui me la donne au cours de la séance.

Cette semaine n’est pas très constructive. Nous verrons bien pour la semaine 4!

Laisser un commentaire

